Remerciements

Je veux ici adresser un immense merci à Cédric Fardel et à Luc Bouchard qui ont consacré beaucoup de leur temps de ce début d’année pour permettre que ce nouveau site voie le jour. Je sais l’amitié qui nous lie, la disponibilité offerte, beaucoup de talents et de compétences mis au service du projet. C’est reconnu, c’est apprécié, énormément !

Cédric Fardel m’avait proposé de refaire mon site depuis plusieurs années. Il attendait mon feu vert ! Il est à la fois aveugle et pro de l’informatique. Il avait donc besoin d’un sérieux coup de main pour la partie graphique et c’est là où Luc Bouchard a notamment répondu présent alors même qu’il n’avait pas encore finalisé le projet « publication de mon nouveau livre, Le regard qui transforme ». Merci, Luc et Cédric, d’être aussi présents ! Et je n’oublie pas Gregory, aveugle lui aussi, frère de Cédric, dont les compétences ont permis à l’occasion de surmonter quelques difficultés. À toi aussi, un grand merci !

Et j’exprime également ma reconnaissance à ces autres amis, Alain Schwartz, à qui je dois la version précédente du site, et Yohann Elhadad qui s’était occupé du graphisme.

Ce nouveau site est motorisé par WordPress